Facebook English (PST Timezone) English (London Timezone) Français Deutsche 한국의

Lord of Verminion

Un mini-jeu Final Fantasy XIV

(

Champ de bataille

Terrain

Structures

Toutes les structures peuvent être détruites. Les Pierres Arcaniques le restent, mais les Portails, Yeux et Boucliers se réparent automatiquement après un certain temps. Une barre indique le temps restant avant réparation complète, au dessus de la structure concernée. Placer des Mascottes à côté d'une structure détruite permet d'accélérer sa réparation.

Chaque Mascotte infligera plus de dégâts à une structure donnée. Par exemple, le Bébé Chocobo est fort contre les Portails et les Yeux.

Pierres Arcaniques

Chaque joueur possède 3 Pierres Arcaniques. Le gagnant est celui qui détruit toutes celles de l'adversaire. Puisqu'il y a un temps limite pour chaque partie, si toutes les pierres ne sont pas détruites, alors le gagnant est celui dont les pierres ont le plus de vie.
Mascotte : Mini Mini Mandragore

Arcana Stones look like colored crystals.

Portails

Les Portails servent à invoquer vos Mascottes et à soignez celles qui y retournent. Vous pouvez détruire les Portails ennemis, empêchant l'adversaire d'invoquer de nouvelles Mascottes et piégeant celles qui s'y trouvaient encore.
Mascottes : Petit Panda Roux, Hildibrand Miniature, Odin Mécanique

Boucliers

Les Boucliers réduisent les dégâts reçus par les Pierres Arcaniques. Les détruire en premier aidera descendre la vie des Pierres Arcaniques ennemies plus vite.
Mascottes : Haurchefant Miniature, Taupe Trapue

Yeux scrutateurs

Si vos Yeux scrutateurs sont détruits, vous ne pouvez voir les Mascottes ennemies que si elles sont proches des vôtres ou de vos structures.
Mascottes : Hildibrand Miniature, Nuage Noir Miniature, Coeurl Noir